Souvenirs

Publié le par annick et spoutnik

J'ai la douleur de vous annoncer le décès de Mr Jacques KERZANET, survenu le 17 Octobre 2020 à 14h47, chez lui, dans son marais.

"C'était pas tout à fait noël effectivement, mais le cadeau s'étendait à d'autres personnes qui me sont chères, Louis Lemee, que je vois moins traîner sur la toile de fesses de bouc ... j'avais oublié le tableau du peintre ... ce n'est pas vrai, il est en la mesing de l'ecluz'yeuille du Port des Brochets ... le doute, avec cette lassitude de seins lourds mais tentant ... j'avais oublié le poème qu'il lui écrit, le poète, Patrice Angibaud ; il fallait que je vous les livre tous les deux ... c'est chose faite ... le tableau par lui-même, -acrylique sur sur papier dessin 200grs - 50 x 60 cm-, ... merci pour ta belle écriture Patrice ... merci pour ce plaisir charnel Louis ..."

 

Souvenirs
Souvenirs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article