Flammes

Publié le par annick et spoutnik

Autrefois,
dès que qu'on allait chercher le courrier, on regardait la provenance de la lettre. Cela faisait rêver, nous interroger. Qui écrit de là-bas ?
Souvent il y avait une belle flamme.
Cela donnait une idée sur le village, une envie d'aller voir...
Aujourd'hui,
voilà une lettre reçue d'Aigues-Mortes :

Num-riser0029.jpg

est-ce une lettre administrative ?

quelque ami a-t-il pensé à moi ?

réponse impossible

Autrefois,
Num-riser0028.jpgon découvrait même la tour de Constance !


Voici une flamme des Moutiers en Retz :
Num-riser0027.jpg

Maintenant,

comment est-ce que je fais pour poursuivre ma collection ?
Avez-vous des idées ?


 

 

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben t'a qu'à faire comme moi avec mes collections : chiner dans les brocantes et les vide-greniers.On ne peut pas tout avoir de la même façon qu'avant. Néanmoins, les flammes existent encore puisque j'en ai reçu une, il n'y a pas longtemps de Melun !!! Et le Web, c'est un moyen autre de communiquer ...Si tu veux des boutures il faudit que tuu bouges un peu !!! Bises.
Répondre