Rencontre

Publié le par annick et spoutnik

Le vent m'a parlé d'amitié,            

Ce mot, je l'avais oublié,

Depuis si longtemps,

Doucement, la brise me l'a sussuré.

Elle m'a raconté le goût du sable et de l'eau,   

  

l'odeur des pins et du soleil couchant.

La lumière s'est teintée d'amour

Elle nous a éclairé de tendresse

Les paroles, éprises de liberté,

ont dansé dans les arabesques de la mer.

Confidences : magie de la communication

Le sable se dessinait des histoires

Le vent se jouait une musique fantastique

La mer se miroitait dans ses vagues d'écume.

Nos regards caressaient les empreintes de nos pas.

La paix règnait sur ce morceau de terre

isolé par deux dunes de bonheur.

Le vent soufflera toujours

Il me racontera tes secrets, tes joies et tes peurs.

Loin de toi, il m'apportera ton amitié, ton sourire

La tempête de mes sentiments inondera ton coeur de rire

Toute la vie, le sable tracera la sensibilité de nos deux coeurs

La mer éclatera de notre amitié.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article